Les apôtres de la flamme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un contact pas si lointain.

Répondre au sujet    Les apôtres de la flamme Index du Forum » Le premier contact » Les ondes... Sujet précédent
Sujet suivant
Un contact pas si lointain.
Auteur Message
Victor Tannier

Message Un contact pas si lointain. Répondre en citant
Castrum. L'homme était en haut de sa vigie, coin de recueillement idéal pour observer sans être vu et réfléchir. La Centrale Nucléaire était même un profond objet de réélection, il faut dire. Ah loin était l'époque nomade ! Et pire encore l'époque nucléaire ! Il avait pris sa radio, comme on peut prendre une téléphone. Précaution d'usage. Pouvait-il seulement deviner que ce ne serait ni un homme dans la ville, ni une affaire des ondes publiques ? Probablement pas. Il s'agissait d'un éclaireur, à son service, de passage dans le grand nord désertique. Un rapide speech plus tard, et l'homme avait saisi la situation. Un petit campement s'était installé dans le col vert de deux montagnes très proche de chez lui. Et donc, l'homme prit une inspiration. Et brancha la radio sur la fréquence.

« Hello. Hello. Ici Victor Tannier. Je demande si quelqu'un reçoit ce message. S'il le reçoit, qu'il m'ouvre une onde sécurisée. Je vous en remercie d'avance. »

Mar 1 Mar - 02:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Mar - 02:00 (2011)
xMayx
Les habitants du Barrage

Malgré un long périple dans les montagnes, May, une fois revenue dans la vallée avec Prophète, n'arrivait pas à trouver le sommeil. Elle avait commencé à parcourir de long en large le barrage pour voir ce que le groupe pouvait en tirer. On sentait moins le froid à l'intérieur, mais la neige tombait parfois à l'intérieur par le biais de fissures, et il y faisait humide. Temps de merde.
Elle venait de quitter le dortoir commun, une sorte de salle des machines, pour s'aventurer sur une passerelle en ferraille surplombant la salle.

La radio crépita à ce moment-là. Avec le silence de plomb qui régnait, impossible de louper l'appel :
Hello. Hello. Ici Victor Tannier. Je demande si quelqu'un reçoit ce message. S'il le reçoit, qu'il m'ouvre une onde sécurisée. Je vous en remercie d'avance.
Un certain Victor Tannier avait donc essayé de les joindre pendant la nuit. Ce nom lui était parfaitement inconnu.

May hésita, puis redescendit en vitesse de la passerelle, prit le microphone, appuya longuement sur une touche, puis parla d'une voix que ce froid incessant avait rendu un peu rauque :
Ici May. Message bien reçu. La personne qui gère les fréquences est encore aux côtés de Morphée, elle gèrera dès que possible. Puis-je en savoir un peu plus sur l'objet de votre prise de contact ?

Elle n'avait aucune idée de l'heure, depuis bien longtemps, ni même du moment de la journée. Elle débrancha le microphone pour éviter qu'un autre appel ne réveille les autres, puis remonta vers les étages.

Mar 1 Mar - 07:03 (2011) MSN
Prophète
Les habitants du Barrage

Plusieurs heures plus tard, une autre voix émit sur cette fréquence. Plus rauque, plus grave, plus profonde que la précédente :

"Ici le Prophète. Victor Tannier, vous avez demandé à nous contacter?"

H.R.P : pour la fréquence sécurisé, autant commencer en mp interne sur le Fract, si çà ne te dérange pas.

Mar 1 Mar - 17:15 (2011)
Victor Tannier

Un temps a passé. Pour dormir, au moins. Mais enfin la radio crachote ses reponses. Come un téléphone, la fonction répondeur a servi. Et donc, une voix de femme a laissé un message, et ensuite un homme prétendant etre un prophète. Soit. On a vu pire dans le desert.

First Message:
« Ici May. Message bien reçu. La personne qui gère les fréquences est encore aux côtés de Morphée, elle gèrera dès que possible. Puis-je en savoir un peu plus sur l'objet de votre prise de contact ? »

Réponse:
« Content de voir que l'Hiver ne vous a pas tués, Madame. J'ai entendu dire qu'une communauté avait émergé non loin de mon chez moi, si j'ose ainsi dire. Je me renseigne sur mes voisins. J'attendrais donc ce contact. Il est possible que nous ayons moyen de nous entendre. »

Second Message:
« Ici le Prophète. Victor Tannier, vous avez demandé à nous contacter? »

Réponse:
« C'est exact, Prophete. J'aimerais m'entretenir sur quelques points, notamment l'avenir matériel de nos existences, vous voyez. Le spirituel seul n'as jamais nourri son homme, vous en conviendrez. D'autant plus avec ce rude hiver. »

HRP: Je suis plus à l'aise pour RP via forum. Mais ma boite à MP est ouverte, et nous avons notre propre forum, si vous voulez. Wink

Mar 1 Mar - 17:43 (2011)
Prophète
Les habitants du Barrage

H.R.P : Alors passons par ton forum, en témoigne l'apparence de ce forum, je ne suis pas à l'aise avec l'interface xooit, et pas d'humeur pour tripatouiller dans la sécurité.

R.P :

"Effectivement... L'hiver est rude. Mais bientôt fini. Avez vous quelques choses de précis en tête, Victor Tannier?"

Mar 1 Mar - 17:53 (2011)
Victor Tannier

http://hand-of-tijuana.forumgratuit.fr/

L’entêté est encore à changer, depuis le temps. Mais sinon il est parfaitement fonctionnel.

Mar 1 Mar - 17:55 (2011)
Victor Tannier

Groupe et ambassade crée.  Wink

Mar 1 Mar - 18:05 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Un contact pas si lointain.

Aujourd’hui à 21:07 (2018)
Répondre au sujet    Les apôtres de la flamme Index du Forum » Le premier contact » Les ondes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation