Les apôtres de la flamme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
9.00 hertz, fréquence NeufSang

Répondre au sujet    Les apôtres de la flamme Index du Forum » Le premier contact » Les ondes... Sujet précédent
Sujet suivant
9.00 hertz, fréquence NeufSang
Auteur Message
Neufsang

Message 9.00 hertz, fréquence NeufSang Répondre en citant
Depuis longtemps, Neufsang s'était fait une raison : Il allait devoir réaliser seul son périple. 
Mais voilà qu'un événement inattendu vint troubler la fin de cette rude journée.

Un message ! De la part d'un bien mystérieux prophète !
Avec un contenu qui n'en est pas moins mystérieux : Il est question de reproduction de singe ! 

Serait-ce donc la saison des amours simiesques ? Neufsang devrait-il craindre la prochaine nuit, de peur de se voir revêtir une silhouette semblable à celle de ces créatures anthropomorphes ?

Après avoir longuement réfléchit aux paroles de l'inconnu, l'annonce d'une hypothétique trace de société au loin lui fit espérer de toutes ses forces que cet homme porte honorablement son nom.

A peine s'est-il engagé vers sa nouvelle destination qu'un autre message se fait entendre !

Cette fois, pas de métaphore tentatrice : La voix de Francis Luger va droit au but. 
Toute personne passible de se rendre utile est concernée. Ça parle d'abri, de nourriture, de protection. 
De la fin de la petite voix dans la tête disant "Tu vas mourir ce soir" à chaque réveil, à chaque coucher, à chaque gorgé d'eau...

Mais c'est quand même bien trop beau pour être vrai… Un piège ? Hum, finir sa vie seul et sec comme un pruneau, ou être embroché au-dessus d'un feu de joie… Quelle différence désormais ?

Ainsi Neufsang trouva un peu de courage pour saisir sa radio et répondre :

"Ici Neufsang. J'ai bien entendu votre appel. Je ne connais pas vos besoins, mais je suis sûr de pouvoir me rendre utile. J'attends avec impatience de vos nouvelles. Terminé."

Lun 28 Mar - 23:23 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Mar - 23:23 (2011)
Prophète
Les habitants du Barrage

[hors rôle play : héhé, mais mon message était une simple description, pas les propos de prophète]

La radio de NeufSang crachota en retour.

"Ici Prophète, c'est moi qui dirige cette communauté. Nous pourrions effectivement utiliser une paire de main en plus.

Puisque tu parles, c'est que tu n'es pas un zombie.

Es tu un mutant?"

Mar 29 Mar - 00:39 (2011)
Victor Collin
Les habitants du Barrage

Assis sur la chaise d'une salle, les pieds sur la table, j'écoute la conversation. J'ignore qui est ce gars, j'ignore s'il peut apporter quelque chose, mais je sais que si c'est un mutant... Sa vie s'ra de bien courte durée. Et j's'rais l'premier à aller lui mettre un coup d'lame dans la gueule.

Après si c'est un humain... Tant mieux, ça nous fera quelqu'un en plus pour nous aider, sauf que... Ca nous fera une bouche en plus à nourrir.. Son sort dépend de sa réponse.

N'appuyant pas sur le bouton, pour ne pas interférer entre la conversation je sors un:

_ Et toujours pas une putain de gonzesse...

Bien que cette parole se soit écrasée contre les murs puisque personne n'a pu l'entendre.

Mar 29 Mar - 01:07 (2011)
Neufsang

Le coeur de Neufsang fit un léger bond quand la réponse du prophète se fît entendre.

Sans attendre - car il ne fallait pas laisser planer le doute sur sa personne - il lui répondit : 

"Et non, je ne suis pas un mutant. Du moins pas encore. 
Soit dit en passant, je suis bien plus efficace avec mes pi... Avec mes deux bras que ne pourrait l'être une de ces abominations, qu'importe le nombre de mains lui appartenant.
Hum... je disais donc, c'est un homme qui vous parle. Un homme, un vrai, fait de muscles, d'honneur et de poils."

Neufsang marqua une pause et, ne jugeant pas pertinent de parler de son sexe, conclut  :

"Si je suis le genre de type que vous recherchez, je pense que nous allons avoir beaucoup de choses à nous dire.

La parole est à vous."

Mar 29 Mar - 22:04 (2011) MSN
Victor Collin
Les habitants du Barrage

Une voix semblant être sortie de la radio mais n'ayant pas encore prit parti lui sortit, sans se présenter, ni aucunes autres politesse:

_ T'aurais pas pu être une gonzesse par hasard? On manque de nana par ici, bordel.

Mar 29 Mar - 22:07 (2011)
Prophète
Les habitants du Barrage

"Dans ce cas, présentes toi à nos portes... Je dirais à Francis de ne pas t'égorger, Harharhar."

Prophète raccrocha le combiner de la radio, avant de se pencher vers Victor.

"Et je suis sure que si une nana se ramenait, je suis sure que c'est May qui la sautera en premier."

Mer 30 Mar - 02:48 (2011)
Victor Collin
Les habitants du Barrage

J'avais déjà coupé le son du micro et je me relève la tête vers l'Prophète.

_ Tu veux dire que notre seule fille ici est une putain de lesbienne?

Je me relève.

_ J'vais aller faire une ronde autour du barrage... On sait jamais avec ces nouveaux.

Mer 30 Mar - 10:31 (2011)
Prophète
Les habitants du Barrage

"J'en sais rien... mais comment ferait elle autrement pour résister à çà. Harharhar"

Dit il en désignant de ses deux mains son vieux corps de Prophète, alors que Victor commençait à gravir l'échelle de maintenance.

Mer 30 Mar - 12:57 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message 9.00 hertz, fréquence NeufSang

Aujourd’hui à 21:08 (2018)
Répondre au sujet    Les apôtres de la flamme Index du Forum » Le premier contact » Les ondes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation