Les apôtres de la flamme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
L'arrivée de Kat

Répondre au sujet    Les apôtres de la flamme Index du Forum » Le premier contact » Rencontre fortuite Sujet précédent
Sujet suivant
L'arrivée de Kat
Auteur Message
Prophète
Les habitants du Barrage

Message L'arrivée de Kat Répondre en citant
kate se trouvait devant un antique barrage hydraulique, probablement protégé du crash par le relief local, lorsqu'une grosse voix la héla depuis le haut du rempart.

"Hey?! Toi en bas! Qui es tu? Que fais tu là?"  

D'en bas, vous ne pouvez pas apercevoir grand chose de l'homme, si ce n'est qu'il semble entièrement vêtu de bleu, il continua de gueuler :  

"Francis... Descends, on a une autre sardine en bas!"

Pourquoi Sardine? Excellente question.

Jeu 31 Mar - 17:59 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Mar - 17:59 (2011)
Victor Collin
Les habitants du Barrage

_ Elle a pas l'air très loquasse la gonzesse...

J'avance en direction de Prophète, habillé par mon habituel t shirt bleu déguelasse pour voir qui était en bas. Puis je penche la tête vers le trou qui relie aux pièces du bas.

_ Francis?! Tu fous quoi?! Putain... Va falloir que j'm'y colle t'sais quoi...

Je me tourne vers Prophète puis décide de prendre l'échelle pour descendre à l'étage du dessous. Je passe à travers les couloirs descendant pour enfin arriver en bas, aux "portes" du barrage. En fait, la "porte" était comme d'habitude, une autre échelle pour monter vers les compartiments "habitables."

Sautant à terre, me frottant les mains, j'observe la gonzesse. Je porte sur moi, mon épée bâtarde, attachée en oblique dans le dos, une pelle attachée par des cordes autour de ma ceinture dans le bas du dos dans le sens horizontale, d'ailleurs une partie de la lame se trouve juste au dessus du manche de la pelle. Mon hachoir est coincée entre la ceinture et le pantalon, du coté gauche et ma machette rouillée du côté droit. Autant dire, j'étais assez bien.. armé pour parer à toutes éventualité.

_ Salut, t'qui, qu'est ce tu viens foutre ici?

Ven 1 Avr - 22:05 (2011)
kat
Les habitants du Barrage

Je viens juste me refugier car il parait qu il y a la guerre dehors. Je suis prete a me mettre a votre service et eventuellement etre votre amie mais tu me fais peur avec toutes tes armes. Maintenant je me demande si je suis plus en securite dehors ou dans votre barrage. Je peux rester ou vous voulez que je parte?

Kat

Dim 3 Avr - 15:02 (2011)
Prophète
Les habitants du Barrage

Prophète avait suivi Victor en bas du Barrage pour accueillir la nouvelle venue.

"Tu seras en sécurité ici, par le Tout Puissant. Grâce à des hommes comme Victor."

Il enveloppa la jeune femme d'un bras rassurant.

"Je suis Prophète. Je devine donc que tu es Kat, c'est bien toi qui m'a contacté par radio?"

Il l'invita à s'engager dans l'étroite entrée du Barrage, une simple trappe de maintenance.

"Viens... Nous allons te faire visiter le Barrage."

Dim 3 Avr - 17:30 (2011)
Victor Collin
Les habitants du Barrage

J'croise les bras et observe Kat. J'lui fais peur? Bah putain, vaut mieux qu'elle reste dans son p'tit trou et bien planquée parc'que y en a pire que moi, oh oui bien plus pire. J'me contente de rire quand elle me sort ça. Un rire gras et rauque. Puis je tourne la tête vers l'Prophète qui essaye de réconforter la gonzesse.

_ Tant qu'elle offre son cul, j'veux bien la protéger...

Puis j'me tourne et reprend ma route vers l'échelle.

_ Ouais, on va la faire visiter à cette p'tite demoiselle... Elle va aimer nos habitations.. héhé...

Je grimpe l'échelle alors afin de remonter vers l'étage.

Dim 3 Avr - 19:08 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message L'arrivée de Kat

Aujourd’hui à 21:08 (2018)
Répondre au sujet    Les apôtres de la flamme Index du Forum » Le premier contact » Rencontre fortuite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation