Les apôtres de la flamme Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
"Burps"

Répondre au sujet    Les apôtres de la flamme Index du Forum » Le premier contact » Les ondes... Sujet précédent
Sujet suivant
"Burps"
Auteur Message
Le Tramp

Message "Burps" Répondre en citant
Le Tramp errait depuis un moment déjà dans le désert mais la les choses allaient de mal en pis;
Déja qu'il n'avait pas ingurgiter la moindre petite "gougoute" d'alcool depuis maintenant 3 jours le voila qu'il se mettait à cracher du sang et sa gorge lui fessait souffrir le martyr

Bordel de merde, éructât t'il, à ce train là ce foutu désert finira par avoir ma peau.

Conscient du risque, il s'approcha, mal grès sa répugnance envers ses congénère, d'une communauté qui semblait ne pas être encore tout à fait à l'abandon. Restant néanmois à une distance prudente il alluma sa radio.

Hé, il y a quelqu'un qu'y m'entend par la? Vous m'entendez?

Après quelque secondes de silence il reprit

Bordel mais répondez, jvé pas vous bouffer foutu bourgeois.
On m'appelle le Tramp et rassurez vous j'ai aucune envie de perdre mon temps avec vous mais vous voyer j'ai comme qui dirais un léger besoin de medoc là... des ptit problèmes... rien de méchant.
Ah ouais et si vous avez une "gougoute" aussi je suis preneur....
Attention hein, je vous fais pas l'aumône, je peux payer...

Alors c'est ok?   

Lun 2 Mai - 17:28 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Mai - 17:28 (2011)
Accelerator
Les habitants du Barrage

Message "Burps" Répondre en citant
[HRP] La communauté à changé de propriétaire en fait, donc de forum, celui-ci est mort. [/HRP] 

Dim 8 Mai - 16:55 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message "Burps"

Aujourd’hui à 21:07 (2018)
Répondre au sujet    Les apôtres de la flamme Index du Forum » Le premier contact » Les ondes... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation